Les produits électroniques tels que processeurs, microcontrôleurs, capteurs, mémoires sont des blocs essentiels des équipements du secteur électronique. Une puce contrefaite, ou une mémoire corrompue, compromettent le fonctionnement de systèmes complexes tels que ordinateurs, tablettes, mobiles, entraînant de coûteux retours et analyses en SAV et des dommages pour l’image des marques.
De la même manière, les produits électriques (prises, interrupteurs, tableaux, …) sont des produits hautement sensibles pour la sécurité de leurs utilisateurs. Cibles de choix pour les contrefacteurs, l’utilisation de produits non conformes peut avoir des conséquences graves.
Les solutions Advanced Track & Trace® garantissent l’authentification des produits et composants, la maîtrise de la supply chain et permettent d’éviter l’irruption de produits contrefaits ou défectueux, ainsi que les surproductions. Elles permettent aussi de réaliser des opérations d’enrôlement sécurisé, à distance (objets connectés IoT) et d’optimiser la relation avec les installateurs et les utilisateurs et de mieux assurer le suivi et la maintenance.
ATT a une expérience particulière de ces marchés, en particulier du traitement des problématiques liées aux composants, sous-composants, pièces complexes, avec des matériaux très différents les uns des autres, des formats divers, des processus de production très diverses.
Marquages « in mould », marquages directs via laser ou inkjet sur des matières spécifiques, souvent multi-sources, packagings, composants, assemblages complexes, packagings, étiquettes, ATT a l’expérience de déploiements de ces solutions au niveau mondial.
Information distante, authentification, enrôlement, IoT objets connectés, maintenance, support, rappels, suivi, …
© 2023 Advanced Track & Trace®